Craquements avec la Delta44

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
cedriconline a écrit :
alors Matthieu Sah-k, c'est quoi le bleme avec la carte ?
Tu es obligé de la renvoyer ?


chui rentré trop tard... pas eu le temps d'appeler...

En tout cas, les craquements disparus... mais ça arrive qu'il reviennent de temps en temps
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Manu
    le 07 Janv 2004, 09:33
Y a un gars qui avait presque les mêmes pbs ( http://www.cakewalk.com/forum/(...)30271 apparemment, ça ne craque pas quand rien ne tourne) et il a mis la V 36 des drivers au lieu de la 51027 et apparemment, ça fonctionne. Tu peux toujours essayer.
Matthieu S
Manu a écrit :
Y a un gars qui avait presque les mêmes pbs ( http://www.cakewalk.com/forum/(...)30271 apparemment, ça ne craque pas quand rien ne tourne) et il a mis la V 36 des drivers au lieu de la 51027 et apparemment, ça fonctionne. Tu peux toujours essayer.


AH merci, je vais essayer de trouver ça se soir
Matthieu S
Manu a écrit :
il a mis la V 36 des drivers au lieu de la 51027 et apparemment, ça fonctionne. Tu peux toujours essayer.


Ayé, j'ai installé la V 36... et toujours pareil...

J'appelle la Hotline demain matin
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c vrai que ca a la gueule de faux contact mais perso au debut ou je suis passer sous pc j'avais pas mal de blem dont des crackement aussi et autre et j'ai flasher mon bios et hop..depuis nickel
Matthieu S
J'ai appelé la Hotline en début d'après-midi...

Ben c'est pire que l'Assedic... impossible d'avoir quelqu'un...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Janv 2004, 02:05
zigmout a écrit :
c vrai que ca a la gueule de faux contact mais perso au debut ou je suis passer sous pc j'avais pas mal de blem dont des crackement aussi et autre et j'ai flasher mon bios et hop..depuis nickel


Ca veut dire quoi "flasher un bios"?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...