De quoi enregistré pour 500 euro??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Parce que je souhaite bien un preamp et non une simple interface.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
millenofx77
Jimmy_Hxc a écrit :
ou une boite de direct qu'est ce qui serait le mieu adapter a ma situation?

je viens d investir dasn un palmer pga 04 , je te dirai ce que j en pense, mais la il faut que je trouve une carte sond abord et j ia bcp de mal à me decider...
en tout cas, pour enregistrer le mieux c est quand meme une carte son dans le logiciel de l ordi (enfin pour moi)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Obi Yänn
Bon j'ai finalement carrement prit un pod xt live d'occasion, par contre j'ai toujours pas prit d'enceintes de monitoring donc chui ok si quelqu'un a des idées.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
  • Publié par
    Rojer
    le
Le digitech GNX4 a un préamp micro très honnète. Et il se charge aussi de l'enregistrement.

C'est une carte son sans plus mais qui s'en soucie. Rien n'empêche d'installer une vraie carte dans le PC quand le besoin s'en fait sentir.

Donc si le SM57 c'est pour récupérer le HP, ça baigne. Noter la possibilité d'enregistrer la guitare AVANT l'envoi dans la chaine et de rejouer ensuite la piste enregistrée à travers les effets du pédalier puis dans l'ampli...

Pas une bonne idée?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...