alors je te repond amicalement que tu as beaucoup de chance de ne pas connaitre de gent qui ont griller un disque dur comme, c'est bien pour toi. maintenant moi je connais des gents a qui ca est arriver et a moi aussi. alors je reprecise vu que tu a l'air de croire que je raconte des conneries parceque c'est mon bon plaisir, mais fait une petit recherche dans les studio d'enregistrement, ainsi que dans le milieu semi amateur (oui oui c'est bien ce que j'ai di), et tu vas voir d'une part que personne ne travail sur un disque dur partitionner meme si c'est super fun d'avoir un disque dur de 200Go qu'on peut partitionner en 100000 petit disque. le disque physique reste de 200 go et c'est bien ca le probleme en audio (alors reli ce que j'ai ecrit sur les tete de lecture). donc je le repete ET C4EST PAS UNE CONNERRIE, malgre ce que tu penses, en audio il est preferable de trvailler avec deux disques dur physique different. un pour tout ce qui est SE et application, et un autre pour tout ce qui est audio.
ps: c'est pas pour rien que des systeme comme protools te conseil plus que vivement de travailler avec deux disque dur.
sur ce amicalement. et je te promet la prochaine foi je vais beaucoup reflechir avant de parler, histoire que ca ne soi pas trop des conneries a tes yeux. bisous poulet
militant activiste contre les grosses flémes