Salut à tous, désolé de relancer le post, mais j'ai récupéré une connexion et comme j'ai toujours le même "problème", j'aimerais pouvoir le résoudre avec vous.
gigolo a écrit :
je pense qu'il faut connecter la sortie de SVH sur un VAC Out et l'entrée de la piste audio d'Audition sur le VAC In correspondant.
Là était donc le problème... la seule sortie que j'ai de dispo avec SVH est la "Wave" de l'Audigy... et en fait, pas de VAC dans SVH...
Hier j'ai repassé mon après-midi à essayer de reconfigurer tout ça, et ya pas. Le mieux que je puisse faire, c'est muter le VAC (là où il y a ma piste rythmique par exemple) pour avoir l'Audigy seulement qui est enregistrée et réinjectée dans le OUT (et donc ma guitare solo).
Mais ça, ça sert à rien...
Pour reposer le problème, je voudrais pouvoir enregistrer une piste "solo" en écoutant en même temps une piste rythmique, sans que la piste rythmique soit enregistrée dans la piste solo. En gros, sans qu'il y ait réimpression.
Pourquoi ? Parce qu'avec ma "méthode" actuelle (ou plutôt mon absence de méthode), je réenregistre - à chaque enregistrement "solo" - ma piste rythmique, et donc je flingue énormément de qualité sur la rythmique et je donne un effet "boite de conserve" sur le son "solo".
Pour simplifier au max, j'aimerais par exemple pouvoir enregistrer ce que winamp "joue", sans enregistrer le film que je regarde en même temps. C'est une image... mais le principe est identique.
Donc... euh... ...une idée ziouplé ?
"Fumer tue... vivre aussi."