Groove agen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 20 Oct 2004, 23:44
madchap a écrit :
Citation:
Si tu veux faire des propres beats, il faut que tu utilises l'editeur de rythmique de cubase. C'est du midi, si t'as une bonne carte son tu auras de purs sons autrememet ce sera tout nase. Pour ca il faut que tu telecharges des soundfonts. C'est des sons pour avoir une bonne batterie, un bon clavier etc...

pourquoi des soundfonts?....... si les sons de groove agent lui convienne, il est tout a fait possible de programmer avec groove agent en midi comme avec n'importe quel autre vst ... avec l'editeur (ou un clavier)

Je savais pas qu'on pouvait l'utiliser comme ça aussi. C'est bien avec ce forum on en apprend tous les jours .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    abboss
    le
mon cubaze némé plu le son de mé fichié pourtan tou marche lé lecteur et otr sorte le son mé mon cubaze pas

KE FAIREEEEE!!!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
abboss a écrit :
mon cubaze némé plu le son de mé fichié pourtan tou marche lé lecteur et otr sorte le son mé mon cubaze pas

KE FAIREEEEE!!!!!

Changer de portable.
  • Publié par
    abboss
    le
yoré til plus dexplikation mon cubasz némé plu de son alor ke tou a lair de bien marché!!!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
abboss a écrit :
yoré til plus dexplikation mon cubasz némé plu de son alor ke tou a lair de bien marché!!!!

Change de portable.
mutapoulpe
Manu a écrit :
Change de portable.

Traduction: Pourrais tu avoir l'extrême délicatesse de rédiger tes questions dans la langue de Molière, ou tout du moins quelque chose d'approchant, afin que nous nous comprissions davantage?
wilko
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wilko
    le
mutapoulpe a écrit :
Manu a écrit :
Change de portable.

Traduction: Pourrais tu avoir l'extrême délicatesse de rédiger tes questions dans la langue de Molière, ou tout du moins quelque chose d'approchant, afin que nous nous comprissions davantage?

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
wilko a écrit :
mutapoulpe a écrit :
Manu a écrit :
Change de portable.

Voilà .

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...