Groupe rock (Belgique) cherche musicien électro.

adams-stokes
Je suis le guitariste d'un groupe situé en Hainaut en Belgique.
Nous tournons depuis 3 ans, et l'envie commune des membres est de passer à un rock plus électro. Il ne s'agit donc pas de reprendre nos anciens titres, mais bien de commencer un travail de composition.

Mes 3 comparses et moi même sommes à la recherche d'un musicien électronique pour venir compléter la formation actuelle formée d'une section basse/batterie, guitare et chanteuse.

Attention, il ne s'agit pas d'une collaboration pour quelques titres, mais bien de tenir une place à part entière au sein du groupe.

Intéressés, des questions: contactez moi via M.P.
Modifié le 22/11/2004 à 12:22
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Dommage!! c'est loin la Belgique...

Vous avez du matos pr passer à l'electro
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
adams-stokes
Pas encore, on attend de rencontrer quelques personnes suceptibles de convenir.

L'achat de matos n'est donc pas à exclure.
adams-stokes
adams-stokes a écrit :
Pas encore, on attend de rencontrer quelques personnes suceptibles de convenir.

L'achat de matos n'est donc pas à exclure.

Comprenons nous bien, l'achat de matos par le goupe, n'est donc pas à exclure !!!

C'est mieux comme ça, ... beaucoup mieux !!!
@rnowood
en faite sa me semble sympa mais allez a la peche en disant qu on va peut etre acheter du matos...

prenez un gars avec un mini de matos.. le grateu a bien sa gratte etc.
apres normal que le groupe puisse investir mais attention vous allez attiré tout et n importe quoi lol
adams-stokes
Mouais, c'est pas faux !!!

J'entend par "investir" éventuellement l'achat d'un clavier MIDI ou d'un sampler, mais le mec qui est intérressé devra avoir quand même un minimum de matos.

Bref le plus simple si quelqu'un est intéressé, c'est de me contacter pour qu'on se rencontre avec le groupe, après, le feeling, les influences musicales et les affinités feront le reste.

Faut pas avoir peur, hein ... On est des mecs sympas !!!
Mortal Kastor
Raaaahhhhh c'est con, la belgique c'est loin ! vous voulez pas migrer dans le sud de la france ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
adams-stokes
Mortal Kastor a écrit :
Raaaahhhhh c'est con, la belgique c'est loin ! vous voulez pas migrer dans le sud de la france ?

Ben,... on est 4, t'es 1 !!!

Viens plutôt chez nous, y'a des super

adams-stokes
UP UP UP !!!

Réponses, réponses, réponses !!!
Mortal Kastor
Comme indiqué dans mon profil j'habite à Gardanne, charmante ville des bouches du rhone (13) entre aix-en-provence & marseille

Autant dire, la belgique, pour moi c'est les plaines nordiques du chaos !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...