Guitar Pro 4 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Taupe76
Macalpine a écrit :
Sinon il y a le concurrent : "Powertabs", on trouve des tablatures pas trop mal faites sur www.powertabs.net

... dont des tablatures de Michael Angelo!

Euh c encore Taupe c pour demander comment on ouvre les fichiers .ptb que l'on trouve sur le site powertabs ?? merci !
Saviez-vous qu'une Taupe est capable de détecter un ver de terre à moins de 5cm de son nez ??? et tout çà bien evidement sous terre.
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Taupe76 a écrit :
Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de guitar pro et des differentes tablatures que je trouve pour la plupart sur www.mysongbook.com . Perso je débute en guitare et j'aimerais posseder des tablatures officielles que des tablatures créees par des personnes à "l'oreille". Voilà notament si vous avez un url où des tablatures officielles s'y trouvent n'hesitez pas à me les communiquer. Merci

Les tablatures officielles sont soumises à copyright. Le mec qui les diffuse sur internet n'a pas le droit. Voila pourquoi, généralement, on trouve des tabs à "l'oreille".
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Zi Julo, ton point de vue se défend bien, mais maintenant j'imagine que t'as un niveau assez correct ; pour ma part, je me considère comme assez débutant et donc j'ai plus de mal à faire ce que tu fais ; je l'ai fait une fois à vrai dire, c'était pour Johnny Be Goode ; on avait voulu le jouer alors que je n'avais que 6 mois de grat, du coup j'ai coupé le solo et j'ai reecri une fin pour retomber sur la suite du morceau
tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le
Zi Julo a écrit :
C'est marrant, moi j'ai une toute autre approche de la musique.