Guitar Pro 4 !

Taupe76
  • Publié par
    Taupe76
    le
Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de guitar pro et des differentes tablatures que je trouve pour la plupart sur www.mysongbook.com . Perso je débute en guitare et j'aimerais posseder des tablatures officielles que des tablatures créees par des personnes à "l'oreille". Voilà notament si vous avez un url où des tablatures officielles s'y trouvent n'hesitez pas à me les communiquer. Merci
Saviez-vous qu'une Taupe est capable de détecter un ver de terre à moins de 5cm de son nez ??? et tout çà bien evidement sous terre.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ok j'y penserai
Taupe76
  • Publié par
    Taupe76
    le
tu fais confiance aux tablatures de gp ?
Saviez-vous qu'une Taupe est capable de détecter un ver de terre à moins de 5cm de son nez ??? et tout çà bien evidement sous terre.
Appaches
Y'a un truc que je ne comprends pas...j'ai la dernière version et un pote m'a envoyé ses tabs et elle me dit que ma version est trop ancienne, puis ça m'arrive aussi avec d'autres...que faire?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
si c'est une version officielle tu as dû recevoir par mail un patch pour la mise à jour de la version 4.1
sPuNk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sPuNk
    le
Tu vas peu etre trouvé ca triste mais si tu veut des tablatures officielles tu vas devoire les acheter en livre dans des magasin de musique.
Quoi que dans my song book ils y sont souvent copier dans des livre....
Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimi00
    le
C clair que les tab qu'on trouve sont 9 fois sur 10 faite a l'oreille, ou alors par des gens qui ont la version officielle et en ont refait une retranscription qui est quand meme relativement souvent assez juste...
Mais c comme tout (comme les midis par ex), y a a boire et a manger, du bon et du mauvais...
Pour les songbooks officiels, faut generalement raquer.