Guitare pro et piratage

Rappel du dernier message de la page précédente :
chalu , chalut !!
c'etait juste pour revenir au tout 1er post !! concernant les cazdalles mcdO!!
comment? pas de caz dall gratos ???!! mais bien sur qe si c gratis!!!
comment?? vs n'connaissez pas encore la technique!!
bon vs la voulez ? c vraiment nazal ! meme 1 gosse de 10 ans pe l'faire.
est ce que j'le dis? le dit pas . le dis ? le dit pas ??le dit?????
allez c bien parce que le site est carton

*t'as vraiment "FAIM" t'as pas d'tunnes???mais t'as une voiture?
t'arrives au drive (mc,cuiq....), assurez qu'y a une voiture derriere toi bien chargé en touristes bien gros!bien ricain!
*tu passe le 1er guichet en ayant dit que soit ta pa d'mailles ou tu commande pas!! t'avance doucement et t'arretes ta caisse avant le dernier guichet(fait style de chercher des tunes ou autre..)au bout de 10sec,t'avance au guichet!
le gars derriere aura lui commandé !!! !!!!
Et c la que la serveuse intervient, elle ouvre son guichet pour te filler le ou LES menus que t'as pas commandé bien sur
tennez votre menu Mr ! et passez une agreable soirée!!

A n'utillisé qu'une fois par soirée
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tu as trop regardé le site de Rémy toi ...comprendrons ceux qui ont eux aussi déjà vu le site d'un dénommé Rémy qui est fort dans la déconne (je ne sais pas si le site existe encore).
allawos
  • Special Supra utilisateur
Un jour un mec est passé devant moi en scout, dans la file du drive ... juste quand j'étais à l'endroit critique entre paiement et réception ... Un peu abassourdi ... j'ai mis du temps à réaliser que le mec prenait ma commande. Heureusement que les serveurs eux en ont l'habitude ... et l'ont viré direct
... sur ce ... payez vos logiciels !
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
SUPERLAPIN
a bon ya un crack pour Gp4 , merci les gars ,jsavais pas
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
iti67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iti67
    le
Je suis completement d'accord pour Guitar Pro mais pour Cubase par exemple tout le monde n'a pas les moyens de se permettre de l'acheter
retapage d'une strat stagg : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Remaille-
eternel debat sur le piratage......
il existe depuis que l'on vend des logiciels (plus de 20ans), et le probleme ne sera jamais resolu, vu que les crackers/hackers/telechargeurs ont TOUJOURS un train d'avance (parfois plusieurs annees, voir le mp3 ) sur les majors/editeurs...
j'estime que si l'on peut se permettre d'acheter un disque ou un logiciel, alors il faut l'acheter.... mais si on a pas de thunes, de toute facon, on ne pourrait pas l'acheter (dans ce cas, l'artiste n'y pert pas un centime) !
personnelement j'achete des cds de temps en temps quand mon budget me le permet.... mais a 20e/25e le cd, dieu sait que ma culture musicale serai reduite... je telecharge de la musique par passion de la musique, tout autant que je l'achete par passion. l'idee du telechargement legal est tres bonne egalement mais souffre toujours d'un repertoire assez succint.

quand a la comparaison avec mcdo.... ca n'a RIEN a voir, si on compare la musique a un produit de comsommation de base (je consomme, je jete), on a rien compris a l'art..

pour les logiciels, beaucoup proposent beaucoup plus pour les versions enregistrées, je trouve que c'est une tres bonne idée, qui permet de favoriser ceux qui se sont bouger pour l'acheter, et donner envie de l'acheter

et j'emmerde madonna qui a osé s'offusquer du telechargement alors qu'elle gagne des millions de sa maison de disque, elle est bien la derniere a en souffrir.....

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...