Guiguitrucci a écrit :
Yop!
Le second est très bien, le lead est top, par contre les rythmiques, c'est peut être voulu, mais ca sonne très petit, il y a une prédominance basse/batterie, et très peu autour, surtout la stéréo est relativement vide, je crois aussi entendre un souffle avant que le lead n'apparaisse, pense à couper tes prises quand rien ne joue pour éviter ce genre de trucs. (la lead clip à l'entrée d'ailleurs)
Essayer d'écarter plus encore la stéréo des rythmiques (genre 80L/80R), ca rendra déjà mieux je pense, surtout pour du métal, tu auras un son plus imposant, et n'hésite pas à les monter un peu dans le mix.
C'est quoi la batterie?
ouais t'as raison manque quelques trucs, c'est du vite fait je voulais que ça paraisse assez aéré pour qu'on entende à peu près tout, je débute en mix c'est pas évident ... je referai une version d'ici peu un peu plus remplie. Sinon la batterie c'est addictive drum avec réglage métal que j'ai un peu retouché au niveau de l'eq et de la compression. La basse c'est c'est amplitube, les grattes rythmiques c'est dirthead 0.80 (une tuerie j'ai découvert y a peu) et le lead dirthead et ta simu du soldano (qui est géniale !)