M-audio Fast Track USB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
le transfert de son est effectué par usb ce qui fait que l'intégrité sonore est assuré par ton ordinateur.....comme c'est numérique tu es certain de ne pas perdre de qualité de son.....
Wow un manche de stratocaster
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
je viens de me la commander je vous ferai une review des que je recois ca .
je me suis commandé un behringer XM8500 avec...
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Alors je l'ai acheté moi! G pu remarker ke qd on branche la quitare direcetment le son ki en sort n'est pas tré puissant voir ridicul...Peut etre un probleme de réglage, je m'y connait pas trop... Enfin pour remédier a ça je branche la guitare a mon ampli Spider II , et l'ampli au PC, je monte le son et le tour est joué! Avec ça la qualité d'enregistrement est trés bonne! Voila...Je mettrais un ptit extrait quand je pourrai!
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
uep pour le niveau ca semble logique j ne croi pas qu'il y ai d'ampli à l'interieur, donc c'est normal .

j vien de refaire un enregistrement avec mon vamp dans ma carte son de pc oulalala !! cc'est a pisser de rire les amis ! vive packard bell !!! mouahahahahahah

(enfin j lai pas acheté pour faire ca en meme temps .. )
for-victory
Oui,le son sur les laptops est vraiment à chier,pour cela,j'ai acheté une bête interface creative usb à 50 euros.C'est pas le top,mais ça suffit amplement pour s'enregistrer et relier l'ordi à des vrais enceintes (puisque celles du portable ont un coupe bas à 800 hertz ).

J'ai pas trouvé moins cher en attendant de me trouver une interface 8 entrées firewire cet été.
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
ca suffit amplement meme pour s'enregistrer simpatiquement .... le homestudio de base reste accessible a tous finalement .
( satare protege toi vla les ingenieurs du son qui arrivent avec leurs tables 256 entrées cache toi !:!)
( tapez pas les mecs j suis de voter coté ! )
for-victory
Oui,pour le portable,mais mon ordi fixe a une inca88+config MAO(micros batterie,enceintes,séquenceur,etc...) pour enregistrer les groupes de mon association. Là c'est juste pour m'enregistrer chez moi,et c'est temporaire (puisque j'ai découvert la m-audio quattro.
bobafettnr
Bon, alors ma dernière question au sujet du fast track : c'est vraiment genant de ne pas avoir d'alim phantom sur le boitier ? Qu'est ce que cela implique ? Quels sont les micros adaptés dans ces conditions ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Bonjour à tous,

j'ai le même problème au niveau de ma guitare électro-acoustique Takamine EGS 240 : g pas de son (très faible signal) en sortie de la fast track !!!

J'aimerai donc savoir quel matos je pourrais acheter à pas trop cher pour pouvoir avoir un son correct en sortie sur ma chaine HiFi ?

Merci
Ciao
madchap
Citation:
+1 c'est une bonne carte son avce de bon drivers et une latence >20ms et puis firewire ( avec l'usb la latenbce c autre chose... )

config :
P4 2.8 laptop 512 RAM
Edirol UA20 en USB 2.0 => LATENCE 9ms (voire 5 ms si ca me chante!)

AUCUN PROBLEME

Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
bobafettnr a écrit :
Bon, alors ma dernière question au sujet du fast track : c'est vraiment genant de ne pas avoir d'alim phantom sur le boitier ? Qu'est ce que cela implique ? Quels sont les micros adaptés dans ces conditions ?

Si tu n'utilise pas de micro à condensateur pour enregistrer tu ne devrais pas avoir de prob....par exemple si ton but c'est d'enregistrer ta guitare avec un sm57 c'est parfait...mais tu devrais regarder pour le m-audio MobilePre....il ressemble beaucoup au fast track mais tu as 2 entrés au lieu de une et tu as un alimentation phantome...
Wow un manche de stratocaster
enrique
Suite et certainement pas fin...

Suite à mais problème avec la M-Audio Fast track...
Voir le sujet sur: https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai acheté la carte son Soundblaster Audigy 2 et pas de changements
notables... toujours une latence se 100ms... alors
je me suis dis, il faut que j'achète les nouvelles connections
USB gnération 2... mais rien n'y fait... toujours une latence!!!
Alors demain lundi, la M-Audio retourne au magazin et je prends
la Line 6 guitar pro....
je vous en dirais plus dès que je l'installe...
Enrique
TurtleMuse
Yeah !
Moi j'ai un ibook, et donc pas non plus d'entrée son.
Je pensais aussi acheter le fast track car c'est le moins cher que j'ai trouvé et il m'a l'air pas mal (en plus il est en vente sur le site d'Apple, donc je suis sur que ça marche sur mac).
Mais je me posais une question, est-ce que le fast track et mes soundsticks remplacent bien un ampli ? (car le boitier en même tps m'éviterai d'acheter un ampli si ça peux remplacer).
Perso, je joue sur un 15 Watt tout pourri sans marque et en plus, j'ai pas de prise de terre dans ma chambre, alors j'ai plein de grésillements...

Bon ba je crois que je vais opter pour le fast track. Ça à l'air de bien marcher avec GarageBand.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...