Nekrophile a écrit :
Moi je comprends pas qu'est-ce que vous trouver de si "original" a cette composition...un riff avec un lead de 7 notes differentes...et un chorus avec une "outro" doublée avec presque les meme notes...et un riff qui commence avec un beat de Hardcore old school et qui tourne en riff joyeux...en plus il y a meme pas de solo descent... si on peu appelé sa un solo..quelque notes differente du riff principal... c'est extremement repetitif...Sinon ya le drum qui est bien fait...sous quel drumkit?
Tu es très sévère, voire même insultant par moment...
Nekrophile a écrit :
3
minables power chords...
Même si je ne trouve pas ce morceau extraordinnaire (
cf page précédente) je ne me permettrai jamais de descendre quelqu'un qui ose exposer sa création... De plus il n'est pas si catastrophique que tu semble le dire... Si ça n'est âs ton style il y a d'autre moyen de le dire, si tu es super doué à la guitare tu devrais savoir combien il est important lors de ses premières compos d'oser les faire écouter !
Bref, si au moins ta critique avait été constructive... mais ce n'est même pas le cas... Et tu voudrais en plus qu'il te renseigne sur le drumkit... Bref, bref, bref...