oxo a écrit :
Et bien ça marche impecc, c'est super !
Et cela ne m'a pris que 10 min pour tout installer bien qu'étant un pur débutant dans ce domaine
tu aurais un mp3 qu'on puisse écouter le résultat? et dans le cas où tu utilises les soundfonts, tu utilises quel fichier?
pour ma part, j'utilise le NSkit7_lite.sf2 (30.7Mo) pour la batterie, le NSjBass.sf2 (30Mo)pour la basse et le RealFont.2.1.sf2 (101Mo) pour les synthés et autres instruments, y'en a pour 161Mo de soundfonts chargés en RAM rien que pour tout ça... c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne peux utiliser le soundfonts NSkit7_full, car à lui seul il prend 198Mo et ensuite, je peux plus rien charger en mémoire... quelqu'un a-t-il une astuce? (peut être plus de RAM réglerais le problème), j'ai 512Mo de ram ddr, une SB live et meme en mettant le buffer pour les soundfonts à fond (479Mo), en essayant de charger plus de 200Mo de soundfonts, il me met des erreurs...
enfin bon, le résultat que j'obtiens est pas mal, d'autant que maintenant, je vais tenter d'exporter les pistes séparemment, de manière à retraiter l'égalisation, reverb etc... de chaque piste... car avant je mixais tout dans cakewalk pro 8 et je retraitais les pistes synthé/basse/batterie ensemble (compression, reverb, delay et égalisation...), pas le top quoi...