Parasite en double écrans

ducofsentiments
Bonjour eseque quelqu un connaitrai le moyen de virer ces sataner parasite sur les écran du double écran
(en évitant les réponce du genre : écrant a cristo liquide, éloigner les écrans l un de l autre).
Merci d avance.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben heu quel parasites...perso j'ai un double ecran et pas de parasites(enfin tu sembles faire comme si c'etait logiques...) donc la ca peut aussi bien venir de tes pilote que des cables ou que de l'ecran lui meme...
si tu test tes ecran en individuelles a tu un truc nikel pour chaque?si un marche et l autre pas fait des inversion de cables pour identifer la panne tec etc ..procede logiquement et de maniere organiser et tu trouvera tout seul.
Mortal Kastor
Quel est la nature des parasites ? est-ce que les écrans changent de couleur quand tu les rapproches ? (un peu comme quand on met une enceinte non blindée à coté d'un écran cathodique...) ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
im not here
Hum... Des fois il arrive qu'il y ait des parasites lorsqu'un téléphone portable est prêt d'un des deux écrans...
Sinon effectivement, il serait bien que tu décrives ce qui se passe exactement, ce que tu entends par parasite...
ducofsentiments
A gauche c est un écran sharp (seul il marche corectement) a droite c est un Sony Triniton Multiscane (seul il marche corectemen aussi).
Les parasite survienne uniquement lorsque les deux écran spon allumer.
Sur celui de gauche ya un strayi qui monte et sur celui de droite un straui qui dessen et sur les deux écran on peut voir que l image sote trè trè rapidemen avec des petit trait sombre qui se balade trè rapidemen.
En faite je c est que c est du au raprochemen des deux écran mais eseque il existerai un bloque a maitre entre le cable de l écran et la pc pour enlever tout ces parasite ou sinon un plaque entre les deux écran ferai tel l affaire? (mais de quel matière).
Mortal Kastor
Tes crt y sont pas blindés... Sont-ils reliés à la terre ? (ya plusieurs parasites générés par un écran, de différentes natures. on peut supprimer l'un d'eux en ayant 1 prise reliés à la terre si c'est pas déjà le cas.)

une sorte de blindage, donc. comme sur les enceintes.

Pour rester dans le domaine du concret, va falloir blinder en reliant le blindage à la terre.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ducofsentiments
Les deux écran son relier a la terre.
Sinon pour blinder le tout commen eseque je doit fair?
Merci d avance.
Mortal Kastor
je me renseigne auprès d'un pote qui s'y connait bien mieux que moi pour connaitre le matériau à utiliser & les détails... va prendre qques temps mé c'est pas perdu !
Krist Novoselic
ducofsentiments
Oki merci beaucoup a toi.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...