Parasites

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonsoir!

bon, j'espère que j'ai choisi la bonne section pour poster ce topic.

Voilà mon prob. je m'enregistre sur mon ordi (comme beaucoup de gens ) mais j'ai un sacré prob de parasite... je ne sais pas quoi faire, je ne m'y connais pas franchement...
voilà un tit truc que j'ai enregistrer vite fait, afin que vous entendiez ces salopries de parasites.

Ceux qui l'écouterons se rendrons compte que ces parasites ne sont pas constants en bruits de fond, mais on les entends à intervelles plus ou moins régulier. Ce que je ne comprends pas, c'est que quand j'écoute mes enregistrement directement sur mon logiciel, ces parasites n'y sont pas. Par contre, une fois enregistré en mp3, on les entends dans le morceau. Je ne sais pas de quoi ça vient... je ne pense pas que ça soit à cause de mon ampli ou de ma basse, puisque comme dit plus haut, les parasites sont audibles une fois que c'est enregistrés... De quoi cela vient-il alors? Mon logiciel, c'est Acid Pro 4.

J'espère que vous pourez m'aider.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
personne ne sait?
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Mauvais cablâge (buzz de secteur) et buffer de carte son mal reglé (latence trop faible)...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ds9 a écrit :
Mauvais cablâge (buzz de secteur) et buffer de carte son mal reglé (latence trop faible)...

heu en français, ça donne quoi

comment je peux arranger ça?
wilko
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wilko
    le
le buzz principal pourrait venir de ton ecran :essaie de l'eteindre quand tu enregistres

l'autre buzz me fait penser à une limitation d'un logiciel de demo (certains produisent ce genre de bruits) ton encodeur mp3 peut-être ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
wilko a écrit :
le buzz principal pourrait venir de ton ecran :essaie de l'eteindre quand tu enregistres