Passage de music maker a cubases (j'ai des probs)

Rappel du dernier message de la page précédente :
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
Désolé, moi j'ai jamais installé ces drivers mais le mieux à mon avis c'est d'abord d'enlever le driver précédent.
Sur Windows XP, tu fais un Click droit puis propriétés sur le poste de travail (ou demarrer->paramètres->panneau de config->Système) puis matériel->gestionnaire de périphériques->controleur audio, video, jeu).
La, tu trouves ta carte son, tu fais click droit -> "désinstaller".
Tu laisse faire ...

Ensuite, tu réinstalle tes drivers Asio. Ca devrait etre un exécutable que tu lances et qui fait tout tout seul (sinon, comme t'as fait "désinstaller", tu fais "mettre à jour le pilote" et tu redirige vers ton driver asio ... mais je doute que t'ai besoin de passer par la).

Voili !
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
ducofsentiments
Eu non laisse tes encien driver.
Moi j ai instaler les 4all et j ai laisser met driver de base.
Car la latence elle me pose problème raremen (dans un mixage sa me cers rien d avoir une faible latence ainci que dans les prise voix ou clavier , batterie etc. Enfin sa me cers pour les prise guitare).
L avantage de changer les driver en fonction de l utilisation est du fait que les 4 all demande beaucoup tro de ressourece CPU et en plusse le CPU devien trè trè instable. Donc jle met sous cubase uniquemen quand j en est besoin.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
for-victory
cryfingers a écrit :
j'aurai peut etre besoin d'aide pour l'installation et la configuration

Heu....par hasard:ça fonctionnait bien avec music maker???

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...