Effectivement ca m a l air pas mal du tout
En fait les 2 avantages de cette carte par rapport au toneport sont les logiciels et les ports midi
Les - c est qu il n y a pas de simu d ampli et que la latence a l air un peu plus importante
Quels sont les avantages de la version LE de Cubase par rapport a la version Lite d ableton Live ,ca je n en sais rien je n ai jamais utilisé ni l un ni l autre
Pour ce qui est des simu d ampli logicielle je ne sais pas si cubase en contient en tout cas dans la version LE ca m etonnerais ,il faut savoir que certaines suites de ce genre (guitare rig amplitube) coutent 3 fois le prix de ta carte son (si tu decide evidement de les obtenir par des moyens legaux )
L avantage c est que tu peut les utiliser sous forme de plug in c est a dire que meme une fois ton enregistrement terminé tu peut modifier tes effets et tes ampli tant que tu veux alors qu avec les simu du toneport c est le signal deja traité qui est enregistré donc c est irreversible
(les simu du toneport existent en version plug in mais c est un add on payant)
Ce qu il faut savoir aussi sur les simu d ampli logicielles c est qu elle consomment de la puissance donc il faut aussi y penser ca depend de ce que tu a comme pc
En tout cas a mon avis et quoi que tu achete garde ton pocket pod
Pour plus de renseignements
http://carte-son-externe.tasca(...).html