Oui en effet, pour cela il te suffit d'aller dans Edition, préférences et de bien indiquer ta carte dans les différents onglets...
J'en profite pour poser une petite question à mon tour :
J'ai donc bien installé reason et Cubase sx (sur pc) je les démarre bien dans l'ordre, je mets le rewire qui reçoit correctement le son (le viewmètre module comme il faut) mais il m'est impossible d'enregistrer le midi dans cubase... Comme un âne que je suis j'ai fait totalement mon morceau dans reason et au moment de l'enregistrer dans cubase.. .Mauvaise surprise, rien ne s'inscrit sur mes pistes midi... Il me semble pourtant avoir bien indiqué les bons chemin, comme je le disais le rewire module mais pas le midi (sur les pistes cubase.). Petite précision je tiens vraiment à l'enregistrer dans cubase car je vais faire des arrangements audio en passant par ... Bah oui.. Hum.. Cubase.
Bref... En deux mots : AU SECOURS !
Pour info, j'ai une audio media III de digidesign (couplée à une table de mix yam) que j'utilise pour l'audio et une (à presque honte... pourquoi presque ???) soundblaster audigy qui me sert à piloter le midi (clavier maître etc...).