Probleme de bruits de fond pr exporter en WAV ac GuitarPro5

voila malgré le fait d'avoir tout essayé , et avoir fait comme on m'as dit pour regler les volumes d'enregistrements , j'ai des problemes de buits de fonds

je sais plus koi faire

en fait je pense ke c'est depuis que j'utilise un micro pr skype , mais normalement j'ai tout essayé
T'aurais pas un mp3 à envoyer pour voir ce à quoi ressemble ces bruits de fond ?
:!: Home-Studio / Studio : me contacter :!:

:wink:
ouai je peux t'envoyer 1 fichier wav , mé je vois pas ce ke ca changerai

ya des parasites et ca fait un son bouilli comme si yavait une couche de bruit en plus
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben en nous envoyant un extrait on verra de quel type de bruit de fond il s'agit et les idées pour remedier a ton problème seront plus precise.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
je suis desespeéré je sé plus koi faire

en plus je viens de mapercevoir que ca vient pas seulement de l'enregistrement mais aussi de la lecture

si j'ecoute une chanson MIDI o casque j'entends des notes grésillées mé bon ca reste tres discret par rapoort a l'export wave qui elle devient inécoutable
aidez moi svpléééééééééééééééééééé
voila j'ai ciblé une peu mieu le probleme mais g toujours pas la solution

en fait g un bruit de fond permanent et je m'en apercoi o casque . Par contre si je met Microphone a mute le bruit de fond disparait Donc, je pense ke le probleme a du apparaitre depuis ke j'ai utilisié 1 caske pour skype

malheureusement meme en mettant mute MICROPHONE dans enregistrement ca fait une sorte de bouillie dans l'export WAV
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ça peut venir de ton codage.....
c'est quoi celui de ton logiciel? 24bit? 16?
celui des morçeau que tu ecoute?
celui de ta carte son?
des fois ça merdouille grave......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
guyome a écrit :
ça peut venir de ton codage.....
c'est quoi celui de ton logiciel? 24bit? 16?
celui des morçeau que tu ecoute?
celui de ta carte son?
des fois ça merdouille grave......

Le codage de guitar pro lors de l'export c'est 16 bits par defaut mais avant ca marchait bien , mon driver de la carte mere c'est realtec AC97

je me suis dit ke ca venait peut etre des codecs de skype , j'ai trouvé pleins de codecs sons dans GESTION du materiel mais j'ai pas pris le risk d'en supprimer kkes uns
je pense pas ke ca vienne de guitar pro puiske le son é toujours présent , et g rien changé dans lé parametre de guitar pro

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...