Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Guitar Pro 7, impression multipiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
FranVac a écrit :
TheSoul
sRemain a écrit :
Franco591 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Hello Musescore règlerai ce problème


Ah et il y a moyen de convertir du gp en musescore ou je dois tout réécrire?


Envoi ton fichier en MIDI je regarde comment tu l'as écris ou/et sinon en MusicXML (ce qui serait mieux vu que c'est le format natif de Musescore je crois)

Sinon l'export piste par piste comme l'a dit corto30 fonctionne aussi.

Le mieux étant d'écrire directement sur Musescore.
C'est nettement plus souple et la gestion des partition imprimés est plus aboutie.


midi ou xml ?
tu sais ou tu sais pas ?
[écrire directement sur Musescore], c.a.d. tout réécrire...
corto ne parle pas du tout d'exporter quoi que ce soit...
tu comprends ce que tu lis ?
tu réfléchis mal quand tu t'énerves
t'1, si tu te mets dans cet état là chaque fois qu'on te pose un question, bonjour la convivialité

un peu de calme et de discernement avec un zeste de modestie améliorerai ta vision de la situation, merci
et joyeux noël, hein !


tu as l'air bien bourré toi
FranVac
je suis moins bouché que toi, c'est déjà ça

c'est pas moi qui me contredit de posts en posts, qui prends les gens de haut et qui me permet de les juger et de les insulter sans rien connaitre d'eux

je ne t'ai posé qu'une question et une simple confirmation de ta part genre "je le fais régulièrement" aurait reçu une réponse comme "merci, ça peut servir"
mais, non, t'es trop à la masse pour voir clair. c'est peut-être toi qu'a trop bu pour noël

en plus au lieu d'aider Franco591 en lui montrant comment faire avec guitar pro pour régler son problème, tu lui propose une voie qui va l'obliger à faire des manips incertaines, voire à réécrire tout son morceau et à apprendre à utiliser un nouveau logiciel, alors que comme le dit corto, c'est pas très compliqué à contourner dans gp.
tu parle d'un coup de main

comme je le constate très souvent dans les forums, tu apportes un conseil en fonction de tes croyances et connaissances, sans bien lire et comprendre la question posée, et sans te demander si ta réponse est vraiment pertinente.

alors, ta majesté, tu serai bien inspiré de te la péter un peu moins et de mesurer ton langage

pour ma part, je ne vais pas te tenir rigueur de ton comportement et passer à autre chose
stege106
Bonjour et bonne année,

Sinon, si c'est pour imprimer (papier) , il reste la solution du montage graphique.

suffit de mettre la partition en pdf , puis de la convertir en jpeg (ou autre) et de supprimer les lignes inutiles et de recadrer le reste...

ça prend un peu de temps, mais pour quelqu'un d'habitué ça va vite.
TheSoulsRemain
oui ou musescore directement...(l'autre était bourré j'imagine, j'ai pas répondu parce que ça sert à rien de répondre...)

Musescore c'est gratuit, tu importes pas mal de types de fichier et c'est nettement plus pratique pour les partitions et l'édition musicale.
FranVac
TheSoulsRemain a écrit :
(l'autre était bourré j'imagine,

ho! d*** ! un peux de respect merci !
et t'est toujours à coté, faut suivre
la bonne réponse, corto l'a donné il y a déjà bien longtemps

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...