Matthieu S Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Matthieu S le 15 Déc 2003, 01:13 TonioDOD a écrit :je te crois Elle le sait t'as copine que tu diffuses sa photo sur un forum de pervers ?
sh64bass #16 Publié par sh64bass le 15 Déc 2003, 01:13 humour, simpatik. éclaté vou bien lé gars, bonne soirée !!!
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #17 Publié par Matthieu S le 15 Déc 2003, 01:15 sh64bass a écrit :humour, simpatik. éclaté vou bien lé gars, bonne soirée !!! le bonjour chez Universal !!!
Antoine Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Antoine le 15 Déc 2003, 01:15 Mat: c'est une photo que j'ai trouvée en allant sur le site de sh64bass. j'ai un cul beaucoup plus poilu voyons....
Glam ND Vintage Méga utilisateur #20 Publié par Glam ND le 15 Déc 2003, 01:17 sh64bass a écrit :non ce né pa moi lé gars, c mon batteur Bh il a des fesses de BB .... vous avez quelle age ? Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sh64bass #21 Publié par sh64bass le 15 Déc 2003, 01:17 ecoutez dans la parti single vou men direz lé gars
sh64bass #22 Publié par sh64bass le 15 Déc 2003, 01:19 c une foto il y a 5 ans de cela, on a en moyen 21 ans., le chanteur travail ché universal en tan ke auteur-compositeur. bon jy vé lé gars, merci pour lé info.
Antoine Vintage Méga utilisateur #23 Publié par Antoine le 15 Déc 2003, 01:20 sh64bass a écrit :ecoutez dans la parti single vou men direz lé gars Nan désolé j'suis modo, j'peux pas me permettre de balancer comme un enfoiré Allo universal? "oui"?" Vous allez avoir des postes vacants prochainement, alors je souhaitais proposer ma candidature
Glam ND Vintage Méga utilisateur #24 Publié par Glam ND le 15 Déc 2003, 01:22 TonioDOD a écrit : sh64bass a écrit :ecoutez dans la parti single vou men direz lé gars Nan désolé j'suis modo, j'peux pas me permettre de balancer comme un enfoiré Je te trouve de plus en plus troller, moi ... troller-modo c'est un nouveau grade chez vous ? Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine Vintage Méga utilisateur #25 Publié par Antoine le 15 Déc 2003, 01:23 Glamandshred a écrit : TonioDOD a écrit : sh64bass a écrit :ecoutez dans la parti single vou men direz lé gars Nan désolé j'suis modo, j'peux pas me permettre de balancer comme un enfoiré Je te trouve de plus en plus troller, moi ... troller-modo c'est un nouveau grade chez vous ? Nan c'est juste pour toi comme je sais qu't'aimes
Glam ND Vintage Méga utilisateur #26 Publié par Glam ND le 15 Déc 2003, 01:25 TonioDOD a écrit : Nan c'est juste pour toi comme je sais qu't'aimes Oh oui maîtresse ... continuez ... g été une vilaine fille .... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine Vintage Méga utilisateur #27 Publié par Antoine le 15 Déc 2003, 01:27 J'te prendrai en secrétaire quand je serai chez universal
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #28 Publié par Matthieu S le 15 Déc 2003, 01:28 TonioDOD a écrit :J'te prendrai en secrétaire quand je serai chez universal Je fais très bien les cafés
Glam ND Vintage Méga utilisateur #29 Publié par Glam ND le 15 Déc 2003, 01:28 TonioDOD a écrit :J'te prendrai en secrétaire quand je serai chez universal Tu sais ce que je suis pret à faire^pour reussir ? Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine Vintage Méga utilisateur #30 Publié par Antoine le 15 Déc 2003, 01:33 Ca: http://perso.wanadoo.fr/smallh(...)n.mp3 Désolé, quand la nuit vient j'deviens méchant