trentin a écrit :
Bonjours à tous voila ce qui m'amène.
Sur les défits, on s'aperçoit que de plus en plus de monde utilisent, qui un Pod, qui un emulateur logiciel etc.etc.
Voilà ma requète : est ce qu'il serait possible et interressant de fournir, pour les défits plébiscités pour leurs son, le preset et les réglages employés ( soit sous forme de fichier, soit sous forme de description ) au même titre que certain fournissent une Tab ou une vidéo de leur exploits.
Il ne s'agirai pas de pomper, mais d'apprendre à maitriser les petites bebetes qui servent à s'éclater sur un PC.
Voilà, si vous avez des avis sur la question, je sais qu'il existe pas mal de site dédié, mais au sein de la communauté G-Live cela pourrait être sympa et plus convivial.
ba oui ce serait bien, c'etait même prévu me semble-t-il au début de Glive mais j'ai l'impression que c'etait tombé a l'eau (comme le concept des Kata) ceci dit , il existe nombre de sites sur le net qui permette de partager des presets (en particulier celui de Line6) donc a voir ...si cette démarche ne serait pas redondante