Quelle carte son?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bride
  • bride
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bride
    le 13 Mai 2005, 19:40
Merci pour cette réponse bien détaillé
Je dois compter combien environ pour un DI?
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Je ne veut pas m'avancer mais vu ce qu'il veux faire 8 rentrer dans la table, prendre la sortie unique et la rentrer dans la carte) , il faut surtout qu'il se penche sur les temps de latence de la carte, vu que le nobre d'entrées a la limite il n'en a besoin que d'une.
bride
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bride
    le
C'est à ça que je pensais au début, si vous pouvez me donner plus de renseignement sur cette méthode ce serait sympas
houbagrrr
bon pour la DI c'est ca, donc regarde les prix. pour ce qui est de la latence deja tupourra jamais l'éviter, elle sera tjs la car c'est physique. donc deja tout va venir du pc, soit le temps d'acces au info est rapide (si c'est du direct to disk, alors il faut un disque sur rapide, sinon bcp de ram), en plsu il va te falloir des driver style asio for all qui diminu la latence.
militant activiste contre les grosses flémes
houbagrrr
pour le nombre d'entre je suis d'accord c'est peut etre plus judicieux de prendre une tres bonne carte avec une entree (rec qu'une entree a la foi), plutot qu'une grosse table, parceque si c'est le cas la table a un interet que dans mon mail precedent.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...