King V a écrit :
Citation:
t'as des exemples pour étayer ce genre d'arguments?
Eh bien teste par toi-même tu verras
Citation:
Si tu mets le prix t'as un Mac pro avec 2 quad core à 3GHz et 32Go de RAM, je sais pas ou t'as vu un PC mieux fouttu que ca
Les quad core en question tournent à des fréquences ridicules, ce sont des xeon soit le bas de gamme de l'architecture nehalem. Quant aux 32go de ram, encore faut-il en avoir l'utilité et
rien n'empêche de monter ça sur un pc.
Citation:
le Mac est beaucoup plus rapide que le PC, y'a vraiment pas photo
Pas du tout, au contraire, d'ailleurs sur un mac le rendu 3d est plus rapide sous windows que sous mac os par exemple
Les macs sont vendus avec des composants obscolètes et hors de prix.
Sur un mac pro il faut rajouter 180€ pour une carte graphique hd4870. Elle en coûte 130 en magasin et est complètement dépassée.
L'OS? à ma connaissance dans les windows, seules les versions 64bit peuvent aller au delà des 4Go, donc tu vas me dire "bah prend une version 64bit" sauf que s'il faut attendre que les développeurs de logiciels (de son pour moi en l'occurrence) sortent des versions compatibles, j'ai aussi vite fait de prendre un Mac ou là tu montes à 32G sans te soucier de quoi que ce soit (et je t'assure que je peux les utiliser les 32G, ya pas de problèmes)
Pour le reste, je ne suis pas du tout un expert, mais tu avances des choses, et rien ne m'oblige à te croire
je ne demande que ca comme je l'ai dit dans mon poste précédent, mais file des liens, des tests, quelque chose.
Ya quoi de mieux qu'un Xeon quadcore à 2.93GHz à l'heure actuelle? (a part un Xeon quadcore à 3.2GHz qui c'est sur, arrivé à ce niveau là va faire une ENÔÔÔRME différence
)
Et attention, on parle de PC ici, personnal computer, me sort pas des serveurs, on parle d'un truc que tu as à la maison et qui serait "beaucoup plus puissants qu'un mac" file les prix aussi
Comme je l'ai déjà dit, je suis pro pc, quasiment anti mac, uniquement pour tout le coté marketing répugnant autour d'Apple, donc c'est pas une guégerre, juste j'aime bien comprendre
Instruis nous!