Quels sont les bons sites de vente de carte son home studio

renofx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renofx
    le
Comme le dit le titre de mon post, je voudrais savoir quels sont les bon sites de vente de carte son home studio p entrésar correspondance car je projette de m'acheter une carte son avec 8 entrées jack dont 2 préamplifiés (si quelqun en vend une pas trop cher...)
Merci
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
thomann
par exemple
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
Ok merci
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
Je vous remerci de vos réponses mais j'ai chercher sur ses sites et il y a tellement de cartes sons que je me suis perdu, pourriez vous me donnez quelques nom de cartes son ayant ses caractéristiques suivantes, 8 entrés dont au moins 2 préamplifiées, et pilotes asio. parceque là j'en ai trouvé& quelques une mais je ne sais pas si elles sont vraiment bien et en plus je ne suis même pas sur quels ont les carac que je veux
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
Je vous remerci de vos réponses mais j'ai chercher sur ses sites et il y a tellement de cartes sons que je me suis perdu, pourriez vous me donnez quelques nom de cartes son ayant ses caractéristiques suivantes, 8 entrés dont au moins 2 préamplifiées, et pilotes asio. parceque là j'en ai trouvé& quelques une mais je ne sais pas si elles sont vraiment bien et en plus je ne suis même pas sur quels ont les carac que je veux
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
merde je l'ai envoyé 2 fois juste un petit rajout, est-ce que laz inca 88 de chez audiotrack a des entrées préamplifiées et vaut elle le cout pour enregistrer une demo (et d'autres trucs...).
sfx
  • Publié par
    sfx
    le
Je fais tout avec mon Inca88. Elle a deux entrées préamplifiées (micro) avec alimentation phantôme sur ses 8 entrées. Elle a des pilotes Asio2 (je suis à 2ms de Latence !).
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
let le fait qu'elle ne soit pas en 24bits/96Khz, ça ne change pas grand chose niveau qualité du son?
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
d'ailleurs je juste pour être sûr, les pilotes asio font bien que chaque piste est reconnue indépendamment dans cubase?
Guardian
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

en plus d'avoir un large choix de carte sons ya le prix,l'argus, des avis, parfois des test et le lien direct vers des sites de vente

je pense que tu devrait assez vite trouver ton bonheur
i will use Google before asking dumb questions.
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
Merci
sfx
  • Publié par
    sfx
    le
renofx a écrit :
let le fait qu'elle ne soit pas en 24bits/96Khz, ça ne change pas grand chose niveau qualité du son?

La qualité d'un CD c'est 16bits/44.1Khz donc tôt ou tard faudra réduire la qualité...

renofx a écrit :
d'ailleurs je juste pour être sûr, les pilotes asio font bien que chaque piste est reconnue indépendamment dans cubase?

Oui.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...