Question sur lycos

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut
je viens de mettre en place un compte hebergement avec lycos
logiquement si je clique sur mon compte une page index s'affiche avec mes liens mp3 mais là sa fais 2 jours qu'il me dis site en construction
la premiere fois je n'avais pas rencontré ce probleme mais là je ne sais plus quoi faire

si quelqu'un a une reponse a me donner ben marci d'avance
moreaud1972@yahoo.fr
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
aaaaa a écrit :
salut
je viens de mettre en place un compte hebergement avec lycos
logiquement si je clique sur mon compte une page index s'affiche avec mes liens mp3 mais là sa fais 2 jours qu'il me dis site en construction
la premiere fois je n'avais pas rencontré ce probleme mais là je ne sais plus quoi faire

si quelqu'un a une reponse a me donner ben marci d'avance

http://www.membres.lycos.fr/ro(...)lues/ celui là de site? car là, ça fonctionne.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
oais sa fonctione mais comment faire pour acceder a ma page index pour pouvoir ensuite récupérer l'hurl de mes mp3

parce que sur mon site les mp3 viennent d'un autre site , sur mon site j'ai hébergé des mp3 mais comme je ne trouve pas la page index bin je ne peu pas m'en servire

j'espere me faire comprendre parce que je suis une vrai bille en info donc c'est pas evident de m'expliquer
moreaud1972@yahoo.fr
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
aaaaa a écrit :
oais sa fonctione mais comment faire pour acceder a ma page index pour pouvoir ensuite récupérer l'hurl de mes mp3

parce que sur mon site les mp3 viennent d'un autre site , sur mon site j'ai hébergé des mp3 mais comme je ne trouve pas la page index bin je ne peu pas m'en servire

j'espere me faire comprendre parce que je suis une vrai bille en info donc c'est pas evident de m'expliquer

Ouias, c'est pas très clair .

L'url de tes mp3s est sous la forme : http://membres.lycos.fr/wihwih/xxx.mp3 mais je ne comprends pas ce qui te chagrine? Tu voudrais les avoir sous la forme http://membres.lycos.fr/rollin(...)x.mp3 ?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
en faite le premier lien wihwih/xxx.mp3 etait mon premier compte d'hebergement , sur ce compte je n'ai pas construit de site donc quand je vais dessus il y a une page nomé index avec tout mes mp3
le probleme c'est qu'il ne fonctione plus et je ne sais pas pourquoi

donc comme j'ai ouvert un autre compte rollingblues/xxx.mp3 je souhaiterai faire la même chose que sur le premier lien
le hic c'est que comme j'ai construi un site sur rollingblues et ben je n'ai plus acces a cette fameuse page index donc j'ai bo stoquer mes mp3 pour ca il n'y a pas de probleme mais je ne sais pas comment avoir l'hurl de mes mp3 comme il n'y a plus la page index

enfin si vous ne pouvez pas m'aider je comprendraivu les explication que je vous donnes
moreaud1972@yahoo.fr
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Toujours pas super clair mais tu n'as qu'à upper tes mp3s sur le FTP de "rollingblues" et changer les liens dans l'index de ta page mp3 sur rollingblues (c'est wihwih ou rollingblues auquel tu n'as plus accès?).
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je n'ai plus acces a wihwih
mais quand je vais sur rolling c'est mon site qui s'affiche comment je fais pour aller a ma page index(de rolling)
moreaud1972@yahoo.fr
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
aaaaa a écrit :
je n'ai plus acces a wihwih
mais quand je vais sur rolling c'est mon site qui s'affiche comment je fais pour aller a ma page index(de rolling)

Tu as bien construit rollingblues, donc tu as construit un index en html qui se trouve sur le FTP de rollingblues et qui s'appelle index.html.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
merci pour ta patience manu

je vais aller voir
moreaud1972@yahoo.fr
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
est ce que tu as un file zilla?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
en fait le probleme c'est que avant de construire mon site quand je cliquais sur l'adresse j'avais une page d'index avec tout mes mp3 de là je pouvais faire un copié collé de l'url d'un mp3 et le mettre sur g.com par exemple mais depuis que j'ai construi mon site quand je clique sur mon adresse j'ai la page d'acceuille de mon site , je n'arrive pas a afficher la page index avec mes mp3 donc je peu enregistrer mes mp3 mais je ne peu pas avoir acces au url de ces mp3
enfin gros probleme quoi
j'ai réouvert un compte sans créer de site mais quand je clique sur la nouvelle adresse ben il me met site en construction

si vous avez d'autre site d'hebergement que lycos faite le moi savoir
moreaud1972@yahoo.fr
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
mais ce que je comprends pas c'est que moi aussi je suis hébergée sur lycos et que le site est toujours en construction mais je peux utliser le ftp file zilla quand même, mettre des mp3 des photos et ensuite écrire le lien et mettre sur le site...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je peu mettre des mp3 mais avant quand je voulais recopier le lien j'allais sur page nomée index et c'est là le probleme soit (sur le premié compte) il me met la page d'acceuil de mon site au lieu de cette fameuse page et pour l'autre compte il me met en construction

comment toi tu fais pour ecrire le lien?
moreaud1972@yahoo.fr
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
par exemple je met==> http://membres.lycos.fr/monnomd'utilisateur/nomdufichier.mp3
voilà mais des fois si tu a crée des dossiers tu auras le nom du dossier à mettre après le nom d'utilisateur donc ça donne:
http://membres.lycos.fr/nomd'utilisateur/nomdudossier/nomdufichier.mp3
voilà j'èspère que ça va t'aider

Louis de Funès
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
merci pour tout je vais faire un essaie
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...