Je me suis dit la même chose
mais :
stinkkfoot a écrit :
Juste une petite réflexion qui me vient après avoir parcouru ce forum : La grande majorité des questions concerne Cubase. Ca veut dire que :
1- pas mal de gens se jettent sur ce soft en se basant sur sa seule réputation (exagérée à mon avis) et se cassent les dents ?
Ca c'est clair, la réputation faisant et les gens ne conseillant QUE ça en général car ils ne connaissent QUE ça, tout le monde achète
(mais non télécharge) pratiquement QUE ça.
Citation:
2- Ca marche peut-être pas aussi bien qu'on veut nous le faire croire ?
Je pense surtout que de 1, c'est quand même pas le logiciel le plus simple pour commencer et que de 2, il y a tellement peu de gens qui lisent, ou le manuel papier (:mrgreen
, ou l'aide fourni avec que bon... perso, je n'avais pas internet quand j'ai commencé avec CPAudio9, bah je m'en suis sorti à peu près pour tout avec l'aide fournie (et en triffouillant) c'est vraiment bien fait, tu tapes le mot dans l'index et t'as quasiment la solution.
Citation:
3- Il y a vraiment peu de soucis avec Sonar ?
Ca m'a paru toujours "facile" d'utilisation mais je pense que ça dépend de chacun.
Citation:
4 - Il y a vraiment peu de gens qui utilisent Sonar ?
Ca, je ne sais pas, je pense de plus en plus, je parle en France car apparemment aux US, ils sont apparemment plutôt bien placés.
En tout cas, c'est un vrai plaisir de créer avec ce logiciel et les nouvelles fonctionnalités de la version 4 sont vraiment excellentes
.