Souci de pistes qui repissent.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Haaa ! Tu peux ranger la corde, alors !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Vil coyote
Ben en faite toujour le meme galère Tiboard! Audio device,configuration ,je trouve pas sur cubase SX. Bix! Ton logiciel d'enregistrement étant différent ca ne pas aidé désolé
Je vais voir a faire appel a un expert qui viendra sur place s'il peu ,je vois pas autre chose à faire j'ai vraiment tout tenté je crois. Trop naze comme blème!
Si quelqu'un d'autre a une astuce parce que je pense que c'est vraiment rien ,je suis preneur hein!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Problème enfin résolu grace à Tiboard apres avoir visionné quelques impressions écran de mon cubase.
En fait pour ce que ca interresse si un jour ils tombent sur un problème similaire et sur cubase. Il faut tester d'autres ports périfériques tout simplement . Mes ports d'entrées (vst connexion) n'étaient pas compatibles avec l'entrée jack 3,8mm que j'avais choisie pour accéder à ma carte son.
Voila et merci à tout ceux qui ont pris un peu de leur temps pour creuser la question afin de me secourir. Je vous en suis infiniment reconnaissant et vous dis à bientot sur un defi.
Que les guitares pleures ou fumes mais qu'elles s'exprime.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Colonel Blues
Bravo Tiboard !

T'es un as, et en plus t'as sauvé la vie de notre Vil chéri !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...