Soudforge et cubase

sid vicious
bon j'ai les deux logiciel ,et aucun n'est en francais , de plus je pige rien a tt cette foutu technique ..
j'engistre ma guitare par un truc genre apareille foto , mais d'un assez bonne qualité ou alors je branche ma gratte directement ..
bref si quelqun aurait lamabilité et la gentillesse de perdre 5 mn de son tps pour m'expliquer ou maprendre a ce servir de ces trucs et c'est pas la peine de me dire par ce topic ou de regrader ds les anciens , jai vmt rien compris ..
envoyé moi un message un privé ..ca vous evitera du tps et de taper sur le clavier

voila merci c simpa
NickismyName
cubase c pour mixer plein de samples ensemble et sound forge c pour arranger des samples (rajouter des effets, modifier le niveau de chaque fréquence etc..)
enfin bon dans cubase on peut aussi faire la meme chose qu'avec sound forge
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
sid vicious a écrit :
bref si quelqun aurait lamabilité et la gentillesse de perdre 5 mn de son tps pour m'expliquer ou maprendre a ce servir de ces trucs et c'est pas la peine de me dire par ce topic ou de regrader ds les anciens , jai vmt rien compris ..

Heu, faut pas 5 min pour t'expliquer là , ce sont 2 logiciels complexes et puissants. Cubase existe en français, pourquoi ne l'as tu pas acheté en FR??? ( ).
Citation:
envoyé moi un message un privé ..ca vous evitera du tps et de taper sur le clavier

Ah pour envoyer le MP, ça fait "éviter" du temps et on n'est pas obligé de taper sur le clavier???!!! .
sid vicious
manu est un comique ..jai pas acheté jai telecharger !!et c soudforge ké en anglais jme suis trompé ..bon personne veut m'aider...quand je serais riche et celebre conté pas sur moi pour vous filler de largent
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
sid vicious a écrit :
manu est un comique ..jai pas acheté jai telecharger !!et c soudforge ké en anglais jme suis trompé ..

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFF et c'est moi le comique Tiens, va faire un petit tour là, tout est expliqué https://www.guitariste.com/for(...).html .
Citation:
bon personne veut m'aider...quand je serais riche et celebre conté pas sur moi pour vous filler de largent

Ouais ben vu comme c'est parti, tu ferais mieux d'abord de compter sur toi même et de chercher un peu tout seul hein, un petit effort (mais vu l'effort que tu prodigues à écrire à peu près correctement, je doute...) .
sid vicious
bon manu , on sera jamais pote toi et moi ..faut apprendre a lire d'abord !!
jai expliquer que j'aurais aimé que l'on mexplique parque sur le forum j'avais rien compris ...
DONC TON LIEN NE SERT A RIEN !!

voila ...et oui c'est bien partit je signe demain sur universal pour un duo avec lorie ...épaté
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
sid vicious a écrit :
bon manu , on sera jamais pote toi et moi

Merde
Citation:
..faut apprendre a lire d'abord !!
jai expliquer que j'aurais aimé que l'on mexplique parque sur le forum j'avais rien compris ...

Oui, ben toi, faut que t'apprennes à écrire d'abord et à lire ensuite : faut pas 5 min pour apprendre à se servir de ces logiciels (voir mon post précédent). Faut expérimenter, vu que t'as pas la manuel, et ensuite, tu viendras poser des questions précises...

Citation:
voila ...et oui c'est bien partit je signe demain sur universal pour un duo avec lorie ...épaté

Oui, oui, on y croit
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
sid vicious a écrit :
bon manu , on sera jamais pote toi et moi ..faut apprendre a lire d'abord !!

Ha, c'est un bon début, tu réponds toi même à tes propres questions !!!
Tiens, regardes j'utilise tes phrases :
La réponse est :
..faut apprendre a lire d'abord !!

Mais si en plus tu expliques qu'on t'expliques

Houlàààà bon..
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
sid vicious a écrit :
jtenmerde toi et manu ..et zizi top au passage

Pas grave, je m'en remettrais

Fait une bisou de ma part à Lorie
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
sid vicious a écrit :
jtenmerde toi et manu ..et zizi top au passage

C'est étonnant (mais dans l'histoire, y en a un qui est plus emmerdé que les autres ). Passe le bonjour à Lorie .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je ne crois pas que ce soit une histoire de sympathie . Bon courage.
sid vicious
toi par conttre c'est une histoire de connerie
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
sid vicious a écrit :
toi par conttre c'est une histoire de connerie

Ouais enfin, y en a un qui comprend rien (voir ton 1er post), qui télécharge comme un âne (i.e en anglais )... à bon entendeur ami boulet

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...