Transformer le son...de la guitare

• Publié par
    tchuli1
    le
salut! je débute, et je viens de brancher ma guitare sur mon pc. je ne connais pas trop le vocabulaire spécifique, mais ce que je voudrais trouver c'est un logiciel qui me permettrait de modifier le son en sortie (un séquenceur si je ne me trompe pas...), genre mettre un son de guitare electrique ou acoustique ou tout autre. y en aurait il sur le marché? merci d'avance
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Cherche "Amplitube" ou "Guitar Rig" sur le forum
burning_fingers
Il te faut un hôte VST comme Cubase (C'est un séquenceur) ou SVH/Chaîner (qui ne font rien d'autre que d'accueillir les plug-in VST), puis un plug-in VST du genre Amplitube ou Guitar Rig pour reprendre les deux références que dsy t'a cité.

PS : c'est sur le marché, et très cher.
"Fumer tue... vivre aussi."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
euh il y a les Vamp aussi...que tu trouves à 180 euros à peu près dans les magasins de musique il y a plein de possibilités d'effets avec ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
divina.56 a écrit :
euh il y a les Vamp aussi...que tu trouves à 180 euros à peu près dans les magasins de musique il y a plein de possibilités d'effets avec ça

T'as ça toi?
"You say, go slow
I fall behind"
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Merling a écrit :
divina.56 a écrit :

T'as ça toi?

En cliquant sur le profil tu peux voir le matériel ;-)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Merling a écrit :
divina.56 a écrit :

T'as ça toi?

euh non! mais j'en connais qui en ont un et à ce qui parait c'est vraiment super
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Tu sais ce qu'il te reste à demande à papa noël alors...
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah pour noel c'est déja prévu autre chose...en rajoutant des sous de ma poche je vais demander une électroaccoustique folk une cort de préférence mais le Vamp je peux en avoir d'occas à pas cher

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...