Hopla, bonsoir tout le monde !
J'utilise ce soft depuis un ptit bout de temps maintenant et je peux dire que c'est une bêbete assez formidable !
J'ai un Powerbook G4 avec 512mo de ram, je pourrai pas dire que c'est fluide tout les jour bien sûr, mais ca tourne sans problème (pas de chargement délirant, je bosse souvent avec plus de 8 pistes en même temps)
Côté capacité, on peut tout faire avec lol!
perso je me fais des petites reprises, je fais des maquettes de débuts de morceaux pour mon groupe, des BT diverses pour que les membres du groupe puisse bosser leurs parties, je fais la bande son pour des courts métrage (je me suis pris un synthé usb), des bruitages, monter des dialogues etc... au délà de la musique il y a plein de possibilités!
Avec en plus que c'est méga simple à faire tourner. Tout est dedans ou presque, y a plus qu'à ajouter son petit grain d'idée....
Ptit exemple : une reprise du morceau bien connu des Pixies "Where is my mind"
http://pyjaman.co.free.fr/p/Wh(...)d.mp3
Juste pour le fun, essayer de repérer quelles parties sont du numérique (y a une batterie, une basse, 3 grattes, un chant de sirène mdrr)
Je mettrai ptet d'autres mp3 si j'ai le temps histoire de montrer la palette de trucs à faire
En conclusion, vu le prix de la chose,
je suis pas prêt de le lacher ce logiciel
Bonne nuit à tous!
Antoine