Un logiciel pour composer les parties batteries

Rappel du dernier message de la page précédente :
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Fruity loops??? Il est sympa, mais je sais pas si on peut enregistrer en midi, moi pour l'instant j'ai juste une demo, et ne me sert que du wave.

Oui, avec Fruityloops, le MIDI fonctionne. (enfin, FruityLoops au moins version 3).
Moi, j'ai un clavier MIDI avec des potars, je peux associer un potar à un bouton de Fruityloops (click droit -> link to midi ...je crois) ou enregistrer des évènements MIDI en mettant en mode REC ... quand à la précision du truc, je n'en jurerais pas )
kivadoo
Nanard a écrit :
Si tu veux faire très simple : LeafDrums.
C'est un logiciel enfantin qui nécessite de récupérer des sons de batteuse au format Wav.
Une fois que tu as composé ta partie de batterie, tu la sors au format Wav et après tu en fait ce que tu veux avec un autre logiciel. je connais pas plus simple. J'aimerai bien pouvoir trouver un soft aussi simple pour faire des parties d'orgue Hammond...

Tu connais le plugin cubase Native Instruments Hammond B4 ? Sinon essaye rapidos il est super sympa tu édites avec cubase en midi et tu te serts de ton soft pour convertir en wave.
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...