Une lampe dans une carte mere?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 12 Juin 2006, 16:05
@rnowooD a écrit :
mouais... ta des pc qui chhauffe trop sans lampes..
Donc tu mescusera mais c est toujours ca en plus lol.

On est bien d'accord, c'est clair que ça rajoute toujours un peu !
J'ai justement un pc qui chauffe trop (en ce moment processeur à 54°c, tour ouverte), je me suis monté un pc silencieux, je me retrouve avec un grille pain
@rnowood
mmweb a écrit :
@rnowooD a écrit :
mouais... ta des pc qui chhauffe trop sans lampes..
Donc tu mescusera mais c est toujours ca en plus lol.

On est bien d'accord, c'est clair que ça rajoute toujours un peu !
J'ai justement un pc qui chauffe trop (en ce moment processeur à 54°c, tour ouverte), je me suis monté un pc silencieux, je me retrouve avec un grille pain

lol c est assez souvant le cas lol

surtout qu'en home studio c est comme pour la video.. cest du gros traitement de fond.. et coté ressource sa puise pas mal !!

Perso je vais tenter d ici peu un reseau audio systeme vst voir si je peu repartir la charge cpu/ram
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
@rnowooD a écrit :
Perso je vais tenter d ici peu un reseau audio systeme vst voir si je peu repartir la charge cpu/ram

Ca m'interresse ça ! (je savais même pas que c'était possible)
C'est possible directement avec cubase par exemple ? ou bien il faut ajouter d'autres logiciels (ou matériels) ? (j'ai déjà un réseau local)
@rnowood
ben en fait je ne suis pas expert de la chose mais je suis en train de regrouper quelques elements lol.

Tu peu en faite repartir les charges CPu et RAM sur deux becanes.
LEs deux becane visiblement doivent avoir cubase, de façon a faire une connexion "VST".
tes deux pc sont relié par un cable numerique audio ce qui demande d'avoir en fait deux carte l'acceptant..

Pas de reseau de bureau a bureau donc.

Par contre tu peu reserver ton pc 1 : piste sonore, sur 2 DD.
Et le pc 2 : Vst, + traitement midi.

Pour ma part j'ai un amd 2800 + et un amd 2600+ barton.
chacun a 1ghz de ram.

Pour le moment je bosse sur le 2800+.. mais au dela de 18 piste (en gros) > (8 batterie + 4 gratte + divers chant etc) et pas mal de plug.. je suis obligé d augmenter serieusement la latence pour le mix sans que sa bug au niveau de la charge cpu
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Merci, c'est bon à savoir tout ça, si un jour je me sens limité avec cubase, j'envisagerais surement d'adopter cette solution !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...