He beh, j'espère que le type dispose de water cooling, car ça va chauffer dans l'unité centrale.
Surement pour colorer le son je suppose, le rendre plus chaud et vivant, principe d'une lampe en soit.
He beh, j'espère que le type dispose de water cooling, car ça va chauffer dans l'unité centrale. Surement pour colorer le son je suppose, le rendre plus chaud et vivant, principe d'une lampe en soit.
Pas bête du tout car on est pas loin apparemment du module de son de
la carte mère!
He beh, j'espère que le type dispose de water cooling, car ça va chauffer dans l'unité centrale. Surement pour colorer le son je suppose, le rendre plus chaud et vivant, principe d'une lampe en soit.
Apparemment, le circuit audio sur lequel sont placés les lampes aurait pû être de meilleure qualité, mais le rendu est finalement pas mauvais du tout (d'après l'auteur de l'article dont j'ai donné le lien plus haut)
mouais enfin sans compter les probleme de chauffe... et la franchement j ai comme un gros doute.. j'aimerai bien voir le systus de refroidissement prévue pour ça moi.
En plus vue ou il la place.. les composant d'a coté doivent morflé comme il faut
mouais... ta des pc qui chhauffe trop sans lampes..
Donc tu mescusera mais c est toujours ca en plus lol.
On est bien d'accord, c'est clair que ça rajoute toujours un peu !
J'ai justement un pc qui chauffe trop (en ce moment processeur à 54°c, tour ouverte), je me suis monté un pc silencieux, je me retrouve avec un grille pain