Sakavin a écrit :
nan 'est po possible !! ca le refait
j'ai essayé d'enregistrer ma gratte et ca recommence ( voir ma participation sur le défi temptation , le son qui se barre mechant ...)
bref po moyen de claker plus de 5 sec de solo
bon ben on va investir dans une toute pitite carte son alors
vous me conseillez koi en par cher, simple et efficace??? sachant qu'a part la gratte j'enregistre rien ?
T'as essayé autre chose qu'audacity? Parce que je l'utilisais depuis le début sur les défis, au début ca allait et ca marchait bien, mais au bout de 2-3 mois, au bout de quelques prises commencait a yavoir un ptit buzz sans que je fasse rien pednant l'enregistrement et apres encore quelques prises ca saturait direct tout seul! Donc fallait redemarrer l'interface audio, pour que ca remarche sur 2-3 prises!
Apres(1 ou 2 mois apres) est venu s'ajouter un autre probleme: apres réécoute de ce que je venais d'enregistrer, le son se trouve décalé de quelques millisecondes et au bout de 10 secondes cetait vraiment a coté du tempo, j'essayais de replacer manuellement mais trop chaud!
J'en ai eu marre, pas possible de pouvoir s'enregistrer sans savoir ce que ca allait donner, je pensais racheter soit une interface audio, soit une carte son
Après j'ai eu Cubase(ya 2 semaines environ) et là pu de problemes! Magie, tout fini! C'est parfait, je suis super content! Donc avant de changer quelque chose, je te conseille, si tas la possibilité, de changer de séquenceur comme Cubase(Avec acid pro javais eu le mm prob jcrois, donc si tu peux avoir cubase, prends le) pour essayer, car même si ca peut paraitre etre bizarre, Audacity etait la source de tous mes probleme
Voila ptre que ca a aucun rapport, mais je voulais te le dire car Audacity a failli me faire acheter du new matos alors que j'en avais pas besoin
Bonne chance
(si tu veux un tip pour avoir Cubase, tu peux me demander)
Ca manque de jazz ici... standby...