Vos accordeurs sur ordinateur ?

Pouriez vous me donner les accordeurs que vous conaissiez que je peux télécharger sur mon ordinateur gratuitement ?

Nicolas
gostbuster
sur guitar pro il y en a un, tu peux brancher ta gratte sur l'entré micro et tu ouvre l'accordeur et ca te fé un accordeur a aiguille....
Jéjé
Tofgangxxl
AP tuner

ou

Guitar rig

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
AP tuner est assez précis, je l'ai utilisé longtemps, avant d'avoir mon matrix
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Tofgangxxl
matrix ???

tu peux préciser STP
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
un accordeur chromatique Matrix SR 1060 (c'est pas sur pc )

ça donne ça:
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
=> informatique musicale
  • Publié par
    StXIII
    le
Je voulais savoir quel cable utiliser pour relier l'ordinateur à la guitare afin d'utiliser l'accordeur de guitar pro
Merci de me répondre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bah moi j'utilise le même cable pour m'enregistrer donc tu le branches dans l'entrée micro de l'ordi et tu peux utliser l'accordeur de guitare pro
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    StXIII
    le
ok
mais quel sorte de cable utiliser???
Où je peux trouver ça ?? et à quel prix??
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
un jack tout simplement c'est pas cher tu trouves ça en grandes surfaces ou en magasins de musique et il te faut un enbout spécial pour brancher sur la carte son...un petit embout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...