Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

70's NOS MORLEY ACV Electro-Pik Attack Pedal 110 ou 220V?

Forum Morley
Forum
Salut.. J'ai un problème: Un ami m'a ramené(d'un voyage au Canada)un petit trésor, une pédale MORLEY en NewOldStock, dans son carton d'origine avec toute la doc.. jusque là, pas de soucis! Sur le carton(et sur la pédale)est indiqué"240Volts/50Hertz only" ..le problème est que la prise secteur(qui est bien celle d'origine, çà se voit!)est une prise US, 2 pôles(idem que sur les vieux amplis US, sans terre)!!?? Quest-ce qui se passe? ..ou bien c'est moi qui a zappé quelque-chose? ..Je ne comprend pas? Si quelqu'un peut m'aider, toutes informations sur cette pédale sont les bienvenues! J'ai pris plein de photos claires mais je n'arrive pas a en insérer.. En vous remerciants d'avance, merci, N.
La musique guérit les âmes perdues...
..svp, est-ce qu'on peut m'aider à envoyer les photos aussi? Merci, N.[/img]
La musique guérit les âmes perdues...
dommage.. J'éspère que demain çà interessera un peu plus de monde(j'suis bien dans l'coin des bricoleux là??!) B.Nuit
La musique guérit les âmes perdues...
thomas667
si c'est 240V jvois pas le soucis, suffit de changer la prise quoi ...

??

enfin attends, je décline toute responsabilité, puis jvoudrais pas qtu meures
..Salut. Wouahh une réponse! Cà fait plaisir..
Beh ouais, c'est c'que j'me dis aussi, mais çà voudrait dire qu'à l'époque ils se sont trompés ..ils ont fabriqués une pédale prévue pour l'europe mais en installant une prise US?!!(avoue q'c'est bizare, faut pas oublier qu'elle est neuve!).. Ou alors, c'est un modèle "us" et ils se sont trompés au niveau "use 240v/50Herts only" .. Je ne sais pas!! Fo que j'essaie de joindre des photos, çà éclairera peut-être certaines personnes.. ...Encore merci, à plus Thomas..
La musique guérit les âmes perdues...
...même sans parler de mon problème d'alim, personne n'a d'infos sur ce modèle TRéS rare!! Y'à pas un gars genre passionné des effets vintage qui est ds l'coin? Impossible de trouver des infos sur l'engin(à part une critique sur Harmonycentral et une ou deux bricoles).. puis fo vraiment qu'on m'file un coup de main pour les photos, on m'a parlé d'un truck genre "imageshack" mais.. jamais fait la manip!
La musique guérit les âmes perdues...
thomas667
jsuis pas pro, mais serait-il possible qu'au Canada les prises soient format US en 220v ??

ou alors que 220V soit la valeur maximale admise par le transfo? (Aujourdhui les pc portables par exemples, le transfo peut etre branché sur du 110 o du 220, quoique ca me parait moderne pour l'époque...)

au pire, un forum très bien, avec vraiment des gars compétents:

http://www.techniguitare.com

tu devrais trouver qqun pour t'aider là bas
..yep! Ouais, j'avais pas pensé à çà(220v/prises us au canada), pourquoi pas? ..fô que j'me rencarde!? ..par-contre, transfo qui supporte 220/110v j'en doute aussi. Si çà se peut, j'ai tout simplement à mettre un adaptateur us/asie vers europe?! en fait, tu vois j'veux pas risquer le coup d'la cramer! J'vais aller jeter un oeil ou deux sur ton lien.. Merci en tt cas. ,
La musique guérit les âmes perdues...

En ce moment sur effets et Morley...