Assemblage d'une Strat..(Pour les Nuls)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Je me suis monter une Telecaster avec des pièces achetées sur Ebay.com et Stewmac et franchement c'est pas très sorcier. J'ai fait la peinture et un vernis nitro à la bombe dans mon garage et j'ai soudé la partie électronique alors que je n'y connaissais rien du tout. Résultat la guitare est juste et elle sonne super, je l'ai réglé en 5 minutes. C'est la magie Léo Fender. Je pense pas que tu auras beaucoup plus de problème avec ta Strat, il faut juste acheter des pièces de qualité, sans pour autant se ruiner, le taux du $ nous y aide bien.
salut, j'ai reçu mon manche aujourd'hui, il est franchement pas mal du tout. C'est un fender strato de 98 Mexique, mais en super etat, les frettes sont nickel
J'ai commande mes mecaniques avant hier...ce sera des planet waves auto trim gold...elles sont super jolies et en plus pour les avoir testées, elles sont geniales.
Le corps sera fender strato KOA USA, il est tout simplement magnifique aussi.
Je mettrai des photos des que je peux.
J'ai deja les micros (3 lace sensor SILVER) qu ej'avais change sur une auter strat pour des bleu/silver/rouge et que finalement je languis de retrouver sur cette nouvelle future strat.

Je recois l'accastillage dans la semaine, tremolo gold wilkinson inoxydable.

J'ai aussi reçu mon pickguard ce matin, une fender tri pli pearloid....souperbeuxxxxxxxxxxx
Je commande chez thomann demain le reste:
un trimsetter hipshot (parce que jl'ai sur l'autre strat et que je m'imagine pas sur celle la sans)
un sillet roller nut ilkinson

et voila
je pense que le manche devrait pas trop mal aller avec ce corps , puisquec normalement un manche de ce genre qui est monte d'origine, reste à voir
pour le reste, je saurais faire (j'espere )
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
niklaus
Bonjour,