Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • #60
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jun 04, 12:03
oneshoe a écrit :
désolé mais c'est moche. C'est pratique ça j'en doute pas une seconde mais niveau esthétique... ça fait un peu peur. Y'en a pour 2 heures maxi à décorer le truc. Des autocolants, un coup de verni, et pouf on en parle plus...

c subejctif.
moi par exemple, si ya bien un truc que je trouve horrible c les autocollants.... ça craint, ça fait decos de cartable en primaire
mcaz
  • #61
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jun 04, 12:03
mcaz a écrit :
oneshoe a écrit :
désolé mais c'est moche. C'est pratique ça j'en doute pas une seconde mais niveau esthétique... ça fait un peu peur. Y'en a pour 2 heures maxi à décorer le truc. Des autocolants, un coup de verni, et pouf on en parle plus...

c subejctif.
moi par exemple, si ya bien un truc que je trouve horrible c les autocollants, justement.... ça craint, ça fait decos de cartable en primaire
oneshoe
Nan mais y'a autocollant style Babar ou Digimon et autocollants grand format que tu fais toi même... Et pis y'a toujours moyen de peindre quelque chose à même le bois avant d'assembler (en plus ça dévelloppe l'imagination) et puis pouf verni et basta les roukitos on en parle plus.
Perso je metterai bien une Harley Davidson avec un aigle ou un loup blanc et marqué Johnny Forever dessus
Enfin tu vois ce que je veux dire y'a moyen de décorer ta bête en deux heure sans que ça fasse cucul primaire.
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
Calain
oneshoe a écrit :
Perso je metterai bien une Harley Davidson avec un aigle ou un loup blanc et marqué Johnny Forever dessus


effectivement c'est de suite plus joli....

perso, je prefere le look "caisse de pinard"
Calain
les gouts et les couleurs....
oneshoe
Et en rose avec une photo de Priscila, une de Lorie et une au centre D'alizée en forme de coeur? Ca ferait bien... Après t'étales des paillettes (en rond et en étoiles ça va de soit), tu rajoutes une photo de Billy Croford sur le coté, une de David Charvey sur l'autre cêté et zoup la boum, là ton pedalboard il fait des jaloux...
Je savais bien que la collec de Fan2 de ma petite soeur servirait un jour
Bon et sérieusement le velcrot je le sens pas, à enlever quand tu veux revendre une pédale ça doit être galère nan ? Et je fais comment moi paske j'ai un Vox Tonelab SE et ça pèse un peu 4,6kg la bête. Et y'a aussi ma Wah Morley qui tape le 2kg...fuck off.
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
Jaguarcito
Yop
J'ai fait mon pedalboard exactement comme dans le tuto sauf que plutot que du velcro adhesif j'ai foutu deux bande de velcro taille large que j'ai carrement agraffé avec ces agraffeuses de bucherons là, pour agraffer sur le bois.
Sur les pedales, j'ai collé l'autre bout du velcro a la neoprene, et la, ca tient...
Resultat une surface d'accrochage assez impressionante qui supporte tres bien le poid de mon BOSS CE-1 qui pese literalement une tonne...
Ca adhere tellement que c'est presque aussi efficace qu'un antivol...

Moi je l'ai fait pile poil a la taille du case que j'y avais designé...
Cependant, est ce que l'un de vous aurai une astuce pour que le pedalier ne se balade pas lors du transport, car largeur et longueur ya pas de soucis, c'est calé, mais ca bouge en hauteur si vous voyez ce que je veux dire.
Alors si l'un de vous a une astuce, j'ai pensé a des cales ou de la mousse mais jme suis pas encore vraiment essayé.
J'attends vos conseils avec impatience.
mcaz
  • #68
  • Publié par
    mcaz
    le 22 Jun 04, 09:25
voici le miens (j'ai enfin trouvé un appareil photo):

vue générale:
poignée, fermetures, baguettes sur les arrêtes, coin en alu, revêtement adhesif style "bois noir"


vue 3/4:
on voit les ptits pieds en cahoutchouc


ouvert:
"sol" recouvert de tapis auto, comme ça on peut disposer les pédales dans tous les sens, et la multiprise (avec velcro collé en dessous)


zoom:
vivement que j'achète des patch plus longs


zoom sur la fixation:
un elastic qui passe sous les potars et tenu de chaque côté par 2 ptites bande de velcro + un morceaux de velcro au niveau de la prise d'alim
--> maintiens dans tous les sens


rangements:
2 planches qui forment un double fond et permettent de mettre des cordes, les cordes, etc...


avantages:
- totale souplesse dans la disposition
- rangements bien bratiques
- rapide à fermer
- robuste

inconvénients:
- taille (j'avais prévu un peu trop large)
- poid: la poignée est trop fine, ça coupe un peu la main

je pense en refaire un plus petit.[/b]
Lykan
  • #69
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Jun 04, 01:42
Joli finition extérieure mcaz

Au passage, voilà le mien fini :




N'hésitez si vous avez des questions
simon_2
bonjour moi aussi je me suis fait un pedalboard mais c'est juste que je ne sais pas comment maitre ses photos es-que quelqun a un moyen pas trop compliquer


merci d'avance
simon_2
es-que quel qun peu me répondre svp :~
simon_2
Cocuments and SettingsSimon PineauMes documentsMes imagesmon coffre.JPG
Hardmaster
simon_2 a écrit :
Cocuments and SettingsSimon PineauMes documentsMes imagesmon coffre.JPG

envoi le moi daniel.hallet@wanadoo.fr
Hardmaster
simon_2 a écrit :
ok sais fait
c'est la dans 2sec

En ce moment sur stand et rack...