Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dites, le PCB, faut relier la masse au boitier de pédale?
aubrybybo
Ca dépant si tes jacks sont en plastiques ou pas!
Bon, j'ai soudé cette pédale :
http://www.home-wrecker.com/bazz.html
J'ai rajouté un potard en entrée pour avoir un controle de gain.
A part quelques faux contact ça marche, sauf que le son est pas du tout saturé, il est carrement clair. J'ai pas encore monté le switch et la led. A quoi ça peut être due? Parce sinon ça passe nickel, sauf que c'est tout clair, et pas du tout saturé.
Rassurez-moi, ce dessin là :

C'est la vue qu'on a quand on pose les composants, donc les composants faces à soi les papates de l'autre coté?
La vache ça veut dire que j'ai tout soudé à l'envers?

Je vais vérifier le transistor, mais j'ai cherché la datasheet avant de souder pour être sûr.
Bon bah j'ai verifié, le transistor et tout ce qui doit être mis dans le bon sens sont dans le bon sens.
J'ai un fer à souder de 30w, c'est possible que j'ai grillé le transistor? J'ai évité de trop le chauffer pourtant.
aubrybybo
Si t'es rester 3h sur chaque patte, peut etre, mais franchement, j'ai jamais réussi a faire cramer un transo, et pourtant parfois c'était pas top comme soudure xD. Si tu peut mettre des photos du montage, on verra peut etre l'erreur!
Ouais je vais faire une photo, mais je soude comme un porc, j'ai trop honte de vous montrer ça.
Pas taper hein, j'ai un fer à souder merdique.

aubrybybo
Oula, c'est vrai que la soudure, c'est pas ton truc! lol Perso, avec des veroboards, je fais pas comme ça, je soude les patte et je les coupe court (comme sur un pcb), après je relie les petits carrés avec un point de soudure, c'est plus simple et tu chauffe moins les composants!
Bah c'est surtout que je peux rien faire de propre avec le fer que j'ai chez moi, et que j'ai carrement pas les moyens d'en acheter un neuf...
aubrybybo
C'est quoi ton fer? En principe, 30W ça passe partout!

En ce moment sur effets...