Pas du stock, il me faudrait encore plus de brouzoufs, mais quand tu conçois, il te faut des tas de trucs variés, toutes les valeurs de résistances usuelles et moins usuelles, des jacks ouverts, fermés, stéréo, à coupure, isolés etc.
Et encore, je ne me fournis pas que chez eux.
Mais globalement, port compris et en moyenne, ce sont les plus intéressants.
C'est ce que je disais plus haut : ça n'est pas des économies qu'il faut chercher dans le DIY, surtout à notre époque de pédales fabriquées en Corée (tain j'ai reçu mon corps de SG du Vietnam, entier, trop content)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html