Bonsoir les gens,
A force d'avoir l'eau à la bouche, je compte passer le pas et commander le premier petit boost chez Musikding...
Jusque là, pas de soucis, je pense etre à peu pres capable de souder ce qu'il faut ou il faut...
Par la meme occasion, j'aimerai en profiter pour offrir un vrai boitier à une pedale berinhger qui traine hisoitre de me faire la main... Bref je me dis que j'ai qu'a demonter ladite pedale et remonter le tout en augmentant un peu la taille des fils et que ca devrait rouler.
Par acquis de conscience je demonte quand meme la pedale pour voir comment c'est foutu et je tombe sur ca:
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
Alors mon probleme est le suivant, comme tout est monté "en fixe" (jacks+led+potards), il va falloir que je de-soude tout ca... je suis un peu une brele alors je m'interroge:
- Je peux demonter et rajouter du fil pour deporter les composants? Techniquement, ca pose pas de pb? (idem pour la prise DC?)
- Pour la led, j'achete ce que je veux? il y a des valeurs à respecter??
- Meme soucis pour les potards, il y a des valeurs nan? comment savoir ce que je dois prendre?
- Et pour les jacks, il semblerait que ce soit un stereo en entrée et un mono en sortie?
- Et pour le switch, ca pose pas de pb de repartir du contacteur plastique de la pedale?
Voila, si quelqu'un qui s'y connait (plus que moi s'entend) veut bien me repondre et conseiller, je pourrai passer commande demain...
Merci d'avance.