kleuck a écrit :
1K
linéaire, ça fonctionne normalement, mais le début de la course tient plus de la compression/crunch que du fuzz, c'est normal ça.
Oui 1K linéaire, ca doit pas me convenir alors, en fait je suis un peu allergique au controle qui me donne pas ce que je veux, . ca donne effectivement ce que tu décrit, le fuzz n'arrivant que vetrs la toute fin du potar (voire quand il a seulement a fond)
Je testerais mieux demain, je vais surement mettre le potar en // avec le le condo de 22uf (comme le montage de gain de l'amz mosfet booster en fait). J'espere que ca règlerais le soucis ou du moins donnera quelque chose de plus probant en terme de progressivité.
Une idée pour une troisiement controle sur cette fuzz d'ailleurs ? j'aime bien le controle du bias de Q2 , ca donne un fuzz un "buzzy" mais peut etre il y a t'il autre chose. Je pensais aussi a un potar de tone en sortie comme sur la colorsound MK3.
D'ailleurs Kleuck c'était quoi les mods de ta fuzz avec le switch vintage/moderne ? mais tu veux surement garder ca pour toi, je comprendrais.