Avec un J201, je ne sais pas, mais avec un BF245A ça le fait, avec 8K2 comme tu le suggères, et résistance de source à voir entre 1K5 et 2K2.
Regarde sur les datasheets, sous 12V un BF245B serait peut être plus adapté d'ailleurs.
L'intérêt des BF245 par rapport au J201 (outre je crois un bruit de fond moindre), c'est qu'ils sont triés en trois "grades", il y a du coup peu de dispersion, tu peux choisir celui dont la polarisation t'arrange en fonction du courant voulu et de ta tension d'alimentation.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html