Non si tu découples totalement (un condensateur de valeur suffisamment élevé pour découpler toute la bande passante vers le bas) la bande passante est inchangée, et le Fet travaille sans contre-réaction, ce qui nous arrange plutôt pour un son bien "tubal"
Exemple : avec 10µf tout la BP "guitare" sera respectée, avec 1µf tu auras déja un cleanage de l'extrême grave, ce qui peut aussi être utile.
Si tu ne découples pas, le gain externe sera défini par le rapport R3/R2 (8K2 & 2K2 ça ferait du 12 dB), on peut avoir beaucoup plus tout de même sous 12 volts (plus de 20 dB je pense).
Tu peux estimer à ça sur les datasheets, en multipliant Yfs (fonction du courant de repos choisi) par ta résistance de drain.
Ça n'est pas tout à fait juste, puisque les Datas sont données pour Vds=15 volts je crois (et qu'on est en dessous), mais ça te permet de voir ou tu vas à peu prés.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html