Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non plutôt ça

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lama00
  • Custom Total utilisateur
J'ai posé la question sur le topic atténuateur en T mais pas eu de réponses alors je demande ici car la commande va être passée ce soir:

Citation:
Au fait, le jack switchcraft, i la quoi de vraiment meilleur qu'un simple made in taiwan ?

On en parle page 1 du tuto sur les atténuateurs..
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si tu parles du Switchcraft coudé vs les copies asiates, c'est simple, le Switchcraft est bon, les copies sont des merdes.
Si tu veux savoir par rapport à un Neutrik : il est plat, et ne dépasse pas du corps de ta gratte comme les Neutriks.
Par contre ne passe pas dans la cuvette d'une Telecaster, alors que les Neutriks oui (juste)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)