Mr. dickhead a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Exact, je câble et soude plutôt bien normalement et là donc ça fait 2 nouvelles pédales que j'arrive pas à faire fonctionner... je commence réellement à douter de leur 3PDT "Low Cost".
il y a peu de chances que ca viennent des switches. tU as les a testée au multi-metre ?
SInon pour ton probleme de pédales qui fonctionne que tu poses les doigts dessus (ou en l'air). Verfie tes soudures , il y en a qui sont peu etre "seche" et qui donc font conctact qu'une fois le doigt posé dessus.
Non non t'inquiètes pas pour ça, je fais des chapiteaux bien brillant
Mais sinon c'est leur condo Xicon qui me font peur, les pédales avec les Panasonic fonctionnent toujours. Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils ont des tarifs plus compétitifs et des plus gros stocks, à chaque fois je veux préparer une commande sur Musikding puis au final je vais sur Banzai...
De toute façon, je suis en train de me monter un petit atelier là, ça sera meilleur, j'ai choppé la bonne manière de percer typon et boitier, avec tous les bons outils, je vais aussi faire mes propres PCB, ça sera niquel et moins à l'arrache!