MLI ?
Le problème des Fets, c'est que leur résistance interne est tout sauf linéaire en fonction de la commande, et qu'il faut non seulement les trier, mais en plus utiliser des astuces qui alourdissent le schéma pour retrouver un comportement agréable à l'oreille, et qu'en plus on n'y parvient que pour des petits signaux, ce qui gréve le rapport s/b.
Mr. dickhead a écrit :
je vais essayer de chercher ca.
Sinon, je réfléchis a une vibe a AOP sur la base de la rotovibe a caser dans un boitier EHX genre small stone (en fait un schéma classique de phaser ou les condos de les cellules de déphassage sont toutes différentes)
Quel "controleur" utiliser, des JFET en résistance varaible (comme sur la pédale de MXR) ou bien des optocoupleurs ?
D'ailleurs pourquoi se faire chier au prix de la Dano qui sonne d'enfer ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html