Pour le potard reverse log, c'est de toute façon compliqué à trouver... Le mieux c'est encore de prendre un "log" normal et de le cabler à l'envers : de cette manière tu inverses le sens de rotation de ton potard ("à fond" = vers la gauche, "au minimum" = vers la droite), mais ça change pas grand chose... c'est ce que ProCo a fait avec ses RAT, où le "filter" est en fait un tone mais dont l'action est inversée.
Pour le switch temporaire, à moins d'utiliser un système de bascules bistables avec des relais ou des switchs analogiques (ce qu'on retrouve dans les BOSS par exemple).... tu ne pourras pas t'en servir sur des effets classiques. C'est utile si tu prévois de faire un looper ou un effet avec un tap tempo, un delay dont tu veux mettre le feedback à fond, ce genre de trucs...
Sinon pour commander les composants, tu as :
- banzai : un catalogue immense et vraiment adapté au guitariste, plutôt pas cher. Mais c'est facile de se perdre dans ce catalogue et la qualité du service laisse souvent à désirer (des fois tu as des délais de 3 à 4 semaines, des erreurs dans tes commandes...)
- musikding : un catalogue vraiment plus restreint que banzai, mais très adapté au guitariste. Pour les prix c'est le même ordre de grandeur que banzai, à moins d'acheter en très grandes quantités. Et la qualité de service est excellente, on reçoit les pièces rapidement, bref moi je trouve ça très bien.
Après tu as les selectronic, farnell, conrad etc... Avec le temps et en sachant quels composants commander ça m'arrive de plus en plus souvent d'aller voir chez eux pour certains composants en fait.
Et pour les composants en grande quantité, ben ebay... Y a pas d'autre endroit pour choper des lots de 100 transistors à 4 €. Mais faut vraiment en avoir l'intérêt....
Chez les détaillants c'est rarement bien. Une fois je m'étais pointé chez conrad à Lille, et j'avais été très déçu ils n'avaient pas grand chose..
Tiens tu es sur Lyon, dickhead ?