Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
il y aurait il quelqu'un pour me dépanner d'un ou deux TL074 (ou quadruple AOP) et d'au moins 4 LRD ?
(c'est pour un projet de "vibe" )

sait on jamais. Merci

Je dois avoir des 074, mais pas de LDR (je reste fidèle aux optos et surtout je les garde)
Va falloir faire une commande..
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
MicMicMan
Mr. dickhead a écrit :
arsenelapin a écrit :
Ça vaudrait le coup ?

Non, quel interet ?

les treble boosters germanium seraient moins bruyants en point à point que sur vero/pcb.
Et puis sur un bazz fuss ça peut peut-être faire gagner un peu de temps
Sinon...
Mr. dickhead
MicMicMan a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
arsenelapin a écrit :
Ça vaudrait le coup ?

Non, quel interet ?

les treble boosters germanium seraient moins bruyants en point à point que sur vero/pcb.

moins bruyants ? pour quelle raisons ?

Disons que ca a un certains charme , c'est sur , mais hormis ca , je m'amuserais pas a monter une tube screamer ou une big muff en "point to point".

j'ai vus une photyo d'une klon centaure fait en PTP , le truc était sur 3 étages
MicMicMan